dimanche 19 mai 2013

reparation de la cle usb pny attache qui n'accpete pas le formatage

Voila aujourdhui   je vais essayé de vous monter la solution de la clé usb de marque pny attache,qu'un ami ma donnée pour que je la répare, il ne sais même pas sa capacité !! ,
cette clé n’accepte  pas le formatage.
clé usb pny
voil le résultat du formatage :rien ne ce passe.
On l'ouvrant j'ai trouvé que cette clé usb (pny) posséde un chip de marque samsung K9BCG08U1M MCB0 
chip samsung K9BCG08U1M MCB0


En utilisant chipgenius  et en prennant les infos suivante pid et vid

 j'ai visité le site flashboot ,en cherchant j'ai trouvé la logiciel   SK6213_PDT_20100209A Maxel
SK6213_PDT_20100209A Maxel
En commencant et avec une simplicité j'ai pu  réparer la clé pny attache 8 g en quelque seconde


réparation de la cle usb pny attache 8g


Aucun commentaire: