mardi 28 février 2012

Réparer les erreurs et Formater Clé USB

Comment réparer les erreurs et Formater Clé USB

Nous avons tous les lecteurs flash USB, clés USB, lecteurs de mémoire et ce sont de bon gadgets de stockage de données et de meilleurs gadgets de transferts de donnée en toute sécurité . Mais si vous croyez que la mémoire flash est sûr et stable pour toujours, vous avez tort.

Usb flash drive La mémoire flash est considéré comme isolé de secousses et les dommages connexes. Toutefois, les fichiers de ses clé USB deviennent  corrompus comme je l'ai remarqué. J'utilise une marque USB 512 et je l' utilise pour les 6 derniers mois et cela a fonctionné très bien. (Je ne compte pas sur les lecteurs USB bon marché sans marque - vous ne savez jamais quand vos données sont perdues)

Donc, de la fin, quand j'ai commencé à ouvrir mes présentations powerpoint, elle ne veullent  pas s'ouvrir. Heureusement j'ai eu un back up de CD. Donc ce qui s'est passé. Eh bien certains fichiers sont ouverts et d'autre non !!. Une erreur s'est produite pendant le transfert de fichier . Donc, le problème était dans la clé usb.
Quelques conseils pour fixer et mettre en forme vos clés USB

Une précaution importante est de ne pas enlever la clé usb pendant  le transferts des données. Toujours enlever la clé usb après l'avoir arrêté. Aller à la «hardware Safely (flèche verte icône coin inférieur droit de l'art), arrêter le lecteur USB et quand il dit qu'il est sûr de le retirer, retirez-la.

éjecter le lecteur en toute sécurité


Toujours vérifier en ouvrant vos fichiers importants avant . Si elles ne s'ouvrent pas maintenant, sans doute elles ne s'ouvreront  pas aussi ultérieurement. Si cela fonctionne maintenant,vous les ouvrerez prochainement sans doute.

Si, pour quelque raison que votre fichier ne fonctionne pas, Transfert une autre copie du fichier et renomer le, Il peut fonctionner ..

Si vos données lecteur flash sont encore  corrompues
Après être allé à Poste de travail, clic droit sur le disque amovible, Allez à Propriétés> Outils. Exécuter detecter les errurs et Scan pour les erreurs et les corriger. Les fichiers qui sont corrompus ou dans des secteurs défectueux déjà ne fonctionnera pas mais au moins les nouveaux fichiers transférés devrait fonctionner.
Scan drive


Si tout échoue, formater votre USb.

Il va supprimer toutes les données de votre disque USB et de le rendre frais et nous espérons supprimer toutes les erreurs. Le logiciel pour le formatage fourni sur le CD ou disponible sur les sites de support pour votre clé USB de marque sur le net.
Comment dois-je formater mon lecteur flash?:

Faites un clic droit et sélectionnez un disque amovible et formater le disque. Puis fixer et corriger toutes les erreurs. Donc, tous les secteurs défectueux sont fixes et mon disque est devenu tout nouveau et qui fonctionne bien maintenant.
formater disque
Dans le système de fichiers déroulant, vous verrez FAT et FAT32. Alors lequel choisir?
Si vous faites un clic droit> Propriétés disque amovible
propriété disque

Les propriétés générales de la clé USB révèle qu'il est FAT, c'est pourquoi j'utilise FAT dans l'utilitaire de formatage. Ensuite, il suffit de sélectionner "Quick Format" et "Start" et toutes les données seront effacées et nous espérons que toutes les erreurs ont maintenant disparu.

Si encore aucune de ces conseils - mettre la main sur la garantie et faire réparer auprès du service clientèle. Si tout cela échoue essaye de voir les autres tuto sur notre site .

AVERTISSEMENT: S'il vous plaît essayez de toutes ces procédures à VOS PROPRES RISQUES. Je ne prends pas la responsabilité de vos actions. Il n'y a pas de caution cela va fonctionner. Vous pouvez atterrir supprimer toutes les données ou rendre votre lecteur inutilisable. Je ne suis pas expert dans la fixation des lecteurs USB. C'est juste mon expérience de la façon dont je fixe mon disque usb. Il est toujours préférable de demander un soutien professionnel par le fabricant (et certains en garde contre le formatage de votre disque USB fouet).si cette methode ne résolu pas le probleme voila un autre tuto reparer-usb-qui-naccepte-pas le formatage

Aucun commentaire: