mardi 3 janvier 2012

H2testw :tester fausse clé USB

Publié par Mino madavex à 15:27

 H2testw - Test de la mémoire des fake USb
    H2testw a été développé pour tester des clés USB pour les différents types d'erreurs. Il peut également être utilisé pour tout autre support de stockage comme les cartes mémoire, interne et externe des disques durs et même des volumes réseau.

Le H2testw.exe fichier exécutable ne nécessite aucune installation et peut être directement exécuté. Il a été développé pour Windows XP et Vista. Il devrait également fonctionner sous Windows 2000, mais a été testé uniquement sur XP et Vista. Windows 9x/ME n'est pas supporté. Vous pouvez utiliser l'ancienne ligne de commande H2test programme sous ces systèmes d'exploitation.

La fonction de H2testw est assez simple: Il comble le répertoire cible choisie avec des données de test et puis il lit le dos et le vérifie.

H2testw n'écrase pas ou effacer toutes les données existantes. Il ne fait aucun tricks de bas niveau afin de privilèges d'administrateur ne sont pas nécessaires. Si votre matériel fonctionne correctement H2testw ne nuira pas à toutes les données existantes.

MAIS: _If_ le matériel est défectueux, puis H2testw est conçu pour trouver ce défaut et pourraient en tant que dommages des effets secondaires des fichiers existants. Par conséquent: Si vous pensez une clé USB ou autres supports de stockage défectueux, le vider et de le tester complètement avec H2TESTW. Seuls les médias vides peuvent être entièrement testé avec H2testw. Afin d'être en mesure de reproduire les résultats, nous recommandons de formater le support (formatage rapide suffit) et ensuite de le tester.

H2testw écrit des fichiers allant jusqu'à 1 Go pour la destination choisie et les nomme 1.h2w, 2.h2w, 3.h2w et ainsi de suite. Si le répertoire cible alread contient un tel ensemble de fichiers H2testw vous proposera de les vérifier. S'il ya d'autres fichiers nommés *. H2W il refuser de travailler. Dans ce cas, s'il vous plaît effacer tous les fichiers *. H2W et cliquez sur le bouton Actualiser.

Après il est fait le logiciel quitte ses fichiers de test sur le support. Vous pouvez les effacer si vous aimez ou les vérifier à nouveau - si c'est une clé USB par exemple avec un autre PC.

La case à cocher «vérifier sans fin" est là pour ça: il met la routine de vérifier dans une boucle sans fin qui ne s'arrête que si une erreur est trouvée. Ceci est destiné à être utilisé comme un test de longue date de trouver des erreurs sporadiques de transfert de données.

Une remarque sur le temps restant estimé: Pour mémoire flash intacte l'estimation devrait être assez exacte, car il a un taux constant de données. Avec le support défectueux, nous avons vu baisses massives des taux de transfert résultant de l'estimation augmente au lieu de diminuer. Les disques durs sont plus lent sur les pistes intérieures que sur les pistes extérieures afin de tester un disque dur de l'estimation n'est jamais précis.


 Télécharger- downlaod  :    H2testw

3 commentaires:

Editions Brandon a dit…

Bonjour,
il serait sans doute souhaitable de donner le lien vers le site du développeur, ne serait-ce que pour la question du respect. Au passage, chez nous on ne plaisante pas avec ces choses-là :)

Sinon un excellent article, merci.

Mino madavex a dit…

Salut
je viens de l'ajouter merci pour la remarque

Gourmets a dit…

Juste pour info : H2testw fonctionne sous Ubuntu 15.10 64bit via Wine ;)

 

Copyright © 2011